Depuis 1925, dans les Pyrénées, l’Atelier Le Soulor produit des chaussures pour les bergers, les travailleurs de la montagne, les randonneurs exigeants… tous demandeurs de « chaussures qui durent … ».
Aujourd’hui, si notre Atelier produit toujours des chaussures de bergers et de randonneurs, il a su aussi séduire des amateurs de beau « cousu norvégien » en remettant au goût du jour des bottines, des bottillons de travail en version urbaine avec une touche « vintage ». Nous fabriquons nos modèles en Béarn, où nous avons créée plusieurs emplois depuis la reprise en 2016 de l’entreprise, nous sélectionnons nos cuirs chez les meilleures tanneries françaises. Les huit membres de l’équipe du Soulor sont tous des experts dans leur domaine (coupe des cuirs, patronage, piqure, montage à la main…). Nos fournisseurs de semelles, de crochets, d’œillets, de lacets sont français ou européens.
Si nous souhaitons continuer à fabriquer nos chaussures sur mesure, à la main dans notre Atelier à taille humaine au pied de nos montagnes, c’est parce que nous pensons que la vie doit avoir un sens… et que nous rencontrerons toujours des amateurs exigeants pour venir nous visiter.

Le Soulor 1925

25 rue du Maréchal Foch

64530 Pontacq

05 59 53 50 63

lesoulor1925.com

chaussures.le.soulor.facebook

chaussures.le.soulor.instagram

presentation.le.soulor.yumpu