C’est depuis 2006 et au cœur du Périgord Noir que Laurent Nay Maroquinerie conçoit et fabrique des articles de voyage pour l’automobile de collection et d’exception. 

Que le bagage se conjugue au singulier comme au pluriel, au féminin comme au masculin, Laurent Nay Maroquinerie propose 2 gammes distinctes et complémentaires pour parfaire un déplacement quotidien, un voyage au long cours, une intégration dans le coffre d’une automobile d’exception ou tout autre projet spécifique. 
La gamme “Prêt à Voyager” répond à une large demande de passionnés de voyage : articles de petites maroquineries, sacs et valises. Elle se décline sur plusieurs formats, matières et couleurs. 
La gamme “Mesure” satisfait les plus exigeants souhaitant faire rééditer une bagagerie complète d’une Mercedes 300SL Gullwing, d’une Porsche 356 ou autre Jaguar. 
Elle accompagne aussi le client vers une création sur-mesure et originale d’un set de bagage pour tout projet contemporain : Ferrari 488 Pista Spider, Mercedes AMG GTC et autre Porsche 992.  

Ouvrez la porte de vos rêves et laissez vous guider par votre créativité…

Laurent Nay Maroquinerie
15 impasse de la Borie
Lieu dit Les Granges

Photos : Laurent Nay Maroquinerie, D. Mason & M. Smith