Située dans le vignoble bordelais entre Libourne et Bergerac, la société MDS a été créée en 1985 par Alain Favereau et reprise depuis par son fils Frédéric Favereau.

Cette entreprise familiale reconnue et appréciée pour ses valeurs et son savoir-faire, Crée, Fabrique et Commercialise de nombreux produits de maroquinerie allant de l’article de poche à la bagagerie et des articles techniques et de communication et Importe de nombreux objets (clés USB, stylo…) grâce à son service import. Afin de répondre au mieux aux attentes de chacun, la Maroquinerie Du Sablon propose des produits de sa fabrication made in France ainsi que ceux de ses partenaires asiatiques et européens.

Depuis sa création, MDS s’investit avec passion dans :
 – La Recherche, en mettant nos compétences à votre service pour trouver ou concevoir le  produit qui correspond à vos attentes.
– La Création, avec la possibilité de fabriquer un prototype afin de valider la qualité, ainsi que l’ergonomie et la fonctionnalité de votre produit. 
 – La Fabrication, avec + de 30 ans d’existence, notre savoir-faire, notre personnel qualifié et notre matériel de pointe, nous permettent de fabriquer aussi bien de petites que de grandes séries dans nos locaux.