Installée dans le Périgord Vert, en reconversion professionnelle depuis 2018 à Milhac de Nontron, je fonde mon atelier de maroquinerie « Fée Cuir », à mon domicile. Je me suis formée au pôle d’excellence du cuir de Thiviers pour un CAP et eu la chance de terminer ma formation dans une grande maison française, ce qui a eu pour conséquences de fixer mes savoirs faire ainsi que mon exigence d’un travail bien fait.

Je pense et modèle un objet en cuir. Je conçois son prototype et assemble des morceaux de cuir afin de confectionner des articles utilisables dans la vie de tous les jours. J’offre un service de personnalisation de mes différents modèles avec la possibilité de choisir tous les éléments qui formeront à terme un article unique.

Afin de sublimer mes articles j’intègre des cuirs de qualité pour mes bandoulières et fermoirs, ainsi que des finitions sellier, cela me prend plus temps pour obtenir de belles finitions du fait de la qualité des chutes de cuir. Mes modèles sont classiques, intemporels, je travaille sur le choix des couleurs et des harmonies (fil, teinte de tranche…) ainsi que sur le mélange de différentes matières.

Natalie Appert – Fée Cuir

MAZEROU
24470 MILHAC DE NONTRON

Tel : 05 53 56 43 46

facebook.com/feecuir/

instagram.com/feecuir/