Café ResoCUIR : une matinale networking pour les professionnels

  1. Le principe : une matinée de partage d’expérience sur les sujets de votre choix suivi d’une immersion au sein de l’entreprise qui accueille le Café puis d’un déjeuner, rien de tel pour réseauter et s’extirper de son quotidien entre professionnels !
  2. La temporalité : 1 Café ResoCUIR par trimestre
  3. Le lieu : Parce que ResoCUIR se veut proche de vous, nous identifions les zones géographiques en fonction de votre implantation et veillons à aller à votre rencontre !

 

Dernier Café ResoCUIR – Jeudi 8 juillet 2021 chez Chaussures de Gâtines

Le dernier Café ResoCUIR « Vienne, Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres » s’est tenu le jeudi 8 juillet chez Chaussures de Gâtines (12 route de Saint-Maixent 79200 POMPAIRE) !
« En octobre 2020, les Chaussures de Gâtine, portées par la société Gilbert et fils, cessaient leurs activités à Pompaire. Les Chaussures de Gâtine, c’est une maison fondée en 1957 par Charles Gilbert, puis reprise par son fils Alain. C’est au mois de novembre 2020 que Clémence Nerbusson et Sophie Brulé, cogérantes de Fleur de souliers à Champdeniers, ont le déclic. Elles ont monté le dossier de reprise en décembre, et le 24 février dernier, le tribunal de commerce de Niort donne son approbation, Clémence et Sophie prennent donc les rênes de cette institution gâtinaise. »
Source : Radio Gâtines

Les horaires : 8h30 – 12h30

Les objectifs : élargir son réseau, échanger autour de sujets communs et initier des projets de développement.

La visite : Clémence Nerbusson et Sophie Brulé, nous ont fait découvrir les ateliers de l’entreprise !

 

Renseignements et inscriptions
Vous êtes artisan professionnel des métiers d’art, chef d’entreprise ? Vous souhaitez échanger avec d’autres professionnels sur votre domaine d’activité le temps d’une matinée conviviale autour d’un café ? Contactez-nous pour vous inscrire au prochain Café !
Laurent Nay, Directeur 06 27 07 52 00 | laurent.nay@resocuir.fr

Photo : ResoCUIR